Frédérique Coulée

Faculté Jean Monnet - Droit, Économie, Management

Institut d'Études de Droit Public
Centre de Recherche Léon Duguit
Responsable de la formation :

Thèse

Droit des traités et non-réciprocité : recherches sur l'obligation intégrale en droit international public. Thèse soutenue en 1999 à Paris 2, sous la direction de Jean Combacau.

Ouvrages

Frédérique Coulée, Emmanuel Hirsch, Virginie Pirard et Gilles Raguin (dir.), Sciences et pandémies : quelle éthique pour demain ?, Érès éditions, 2023, Recherches en éthique appliquée, 343 p.

Frédérique Coulée, Emmanuel Hirsch, Virginie Pirard et Gilles Raguin, Sciences et pandémies ;: quelle éthique pour demain ;?, Érès, 2023, Recherches en éthique appliquée

Frédérique Coulée, Léo Coutellec et Emmanuel Hirsch (dir.), De nouveaux territoires pour l'éthique de la recherche : repères, responsabilités et enjeux, Éditions érès, 2021, Recherches en éthique appliquée, 183 p.

Actualités Publications Communications