Portail  Enseignants-chercheurs  Thomas Le Gueut

Thomas Le Gueut

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le paiement de l'obligation monétaire en droit privé interne. Thèse soutenue en 2012 à Paris 2, sous la direction de Hervé Synvet.

Thomas Le Gueut, Nathalie Blanc, Anne-Valérie Le Fur et Anne-Cécile Martin, Droit des affaires, LGDJ, un savoir-faire de Lextenso, 2021, CRFPA, 607 p.

Thomas Le Gueut, Nathalie Blanc, Anne-Valérie Le Fur et Anne-Cécile Martin, Droit des affaires, Librairie générale de droit et de jurisprudence, un savoir faire de Lextenso, 2020, CRFPA, 608 p.

Thomas Le Gueut, Nathalie Blanc, Anne-Valérie Le Fur et Anne-Cécile Martin, Droit des affaires, LGDJ, une marque de Lextenso, 2019, 2e éd., CRFPA, 581 p.

Thomas Le Gueut, Nathalie Blanc, Anne-Valérie Le Fur et Anne-Cécile Martin, Droit des affaires, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, CRFPA, 565 p.

Thomas Le Gueut, Le paiement de l'obligation monétaire en droit privé interne, LGDJ, 2016, Bibliothèque de droit privé, 413 p.

Actualités Publications Communications
  • « Que reste-t-il du principe d’égalité des créanciers dans les procédures collectives ? »
    Montpellier, le 20 juin 2019

• « Entre mystères et fantasmes : quel avenir pour les blockchains ? »