Portail  Universitaires  Louis Perdrix

4bis rue de l'université
69365 LYON cedex 07

Louis Perdrix

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La garantie des droits et libertés : quelles techniques de contrôle par le juge ?

vendredi 7 décembre 2018

Les Transversales 2018

L’objet de cette rencontre annuelle est d’exposer, analyser et comparer les jurisprudences européennes et internes relatives aux droits et libertés et les techniques de protection qu’elles mettent en oeuvre.

De la phase amiable au recouvrement forcé des créances de sommes d’argent

jeudi 15 novembre 2018

Etat des lieux, questions juridiques diverses

Organisé par Mme Sylvie Bernigaud, Maître de Conférences à l'Université Lyon 2 et Me Alain Grimand, Huissier de Justice et Délégué à la Chambre nationale des huissiers de Justice de la Cour d’appel de Lyon

Louis Perdrix et Muriel Chagny, Droit des assurances, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, 4e éd., Manuel, 596 p.

Louis Perdrix et Muriel Chagny, Droit des assurances, LGDJ Lextenso, 2014, 3e éd., Manuel, 528 p.

Louis Perdrix et Muriel Chagny, Droit des assurances, LGDJ-Lextenso éd., 2013, 2e éd., Manuel, 620 p.

Louis Perdrix, La garde d'autrui, LGDJ, 2010, Bibliothèque de droit privé, 618 p.

Louis Perdrix et Muriel Chagny, Droit des assurances, LGDJ-Lextenso, 2009, Manuel, 562 p.

Louis Perdrix, La garde d'autrui, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille-thèses

Louis Perdrix, La garde d'autrui, [s.n.], 2006, 685 p.