Portail  Universitaires  Siri Aurélien

Route Nationale 3 - BP53
97660 Dembeni

Aurélien Siri

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Journée d’études au CUFR de Mayotte

mercredi 22 juin 2016

Quelles réponses juridiques aux nouveaux phénomènes migratoires ? Les enjeux pour l’Europe, la France métropolitaine et les départements d’Outre-Mer

Parutions

Le mutuus dissensus. Notion - Domaine – Régime

Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2015

La notion juridique de mutuus dissensus peut être définie comme la convention par laquelle toutes les parties consentent à la révocation de la convention qu’elles ont conclue antérieurement.

Aurélien Siri, Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2015, Laboratoire de droit privé & de sciences criminelles, 826 p.

Aurélien Siri, Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime, 2011, 820 p.

Aurélien Siri, Le mutuus dissensus : notion, domaine, régime, [s. n.], 2011, 820 p.

Article

Aurélien Siri, « Offre de résiliation conventionnelle retirée par le bailleur », Actualité juridique. Droit immobilier - AJDI, N° 12, 2011, p. 863