Portail  Enseignants-chercheurs  Jean-François Hamelin

Jean-François Hamelin

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Le contrat-alliance. Thèse soutenue en 2010 à Paris 2, sous la direction de Nicolas Molfessis.

Ouvrage

Jean-François Hamelin (dir.), Le financement dans tous ses états : projet associatif, Dalloz, 2021, Hors-série de Juris associations, ISSN 2115-8150, (2021-01), 194 p.

Articles

Jean-François Hamelin, « Point d'action sociale ut singuli possible contre les dirigeants d'association », Recueil Dalloz, N° 37, 2022, p. 1886

Jean-François Hamelin, « Quel taux d'intérêt légal appliquer en cas de non-paiement du prix d'une cession de droits sociaux ? », Revue des Sociétés, N° 9, 2022, p. 483

Actualités Publications Communications