Portail  Enseignants-chercheurs  Aurélie Bergeaud-Wetterwald

Aurélie Bergeaud-Wetterwald

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le droit à la preuve. Thèse soutenue en 2007 à Bordeaux 4, sous la direction de Jean-Christophe Saint-Pau.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Évelyne Bonis-Garçon et Guillaume Drouot, 150 ans de la faculté de droit de Bordeaux, quel héritage doctrinal ?, LGDJ, un savoir faire lextenso, 2021, 165 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Évelyne Bonis-Garçon et Yannick Capdepon, Procédure civile, Editions Cujas, 2017, Référence, 623 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald et Jean-Christophe Saint-Pau (dir.), La preuve pénale : problèmes contemporains en droit comparé, L'Harmattan, 2013, Comité international des pénalistes francophones, 181 p.

Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Niveau d'instruction et criminalité, 2001, 58 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit