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Claude-Albéric Maetz

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Responsabilités administratives et scientifiques :

  • Directeur-adjoint de l'Institut de droit des affaires
  • Assesseur du Doyen

Ouvrage

Claude-Albéric Maetz, La notoriété : essai sur l'appropriation d'une valeur économique, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2010, Collection de l'Institut de droit des affaires, 610 p.


Articles

Claude-Albéric Maetz, « Les domaines d'élection de la rumeur », Legicom, N° 60, 2018, p. 31

Claude-Albéric Maetz, « C'est l'histoire d'un renvoi qui ne renvoie plus vraiment », Les cahiers de droit du sport, N° 2016, 2016, pp. 9-11

Claude-Albéric Maetz et Didier Poracchia, « Cession de marque constituée par un patronyme notoire et déceptivité », Recueil Dalloz, N° 30, 2006, p. 2109

Claude-Albéric Maetz et Didier Poracchia, « Insertion du nom notoire dans une dénomination sociale et dépôt de marque », Recueil Dalloz, N° 12, 2005, p. 845

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