Portail  Universitaires  Grossi Isabelle

3 Avenue Robert Schuman
13628 Aix-en-Provence CEDEX

Isabelle Grossi

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Les nouvelles contraintes des sociétés

mardi 27 mars 2018

Organisé pour l’équipe des enseignants-chercheurs du "Pôle Sociétés" du CDE par Isabelle Grossi et Bastien Brignon, Maîtres de conférences au sein du Centre de Droit Economique d'Aix-Marseille Université

Parutions

Droit commercial - Tome 2

Contrats, sûretés et moyens de paiement, Fonds de commerce et droits intellectuels, Commerce international, Prévention et traitement des difficultés

LGDJ, 2018

Ce second tome porte de façon générale sur les opérations commerciales, nationales ou internationales, leur régime et leurs effets, positifs (biens de l'entreprise) ou non (difficultés de l'entreprise).

Isabelle Grossi, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, 30e éd., Manuel, 735 p.

Isabelle Grossi, Bastien Brignon et Isabelle Arnaud-Grossi (dir.), Les nouvelles contraintes des sociétés : [colloque du 27 mars 2018 organisé à Aix-en-Provence], Joly éditions une marque de Lextenso, 2018, Pratique des affaires, 194 p.

Isabelle Grossi, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial, LGDJ une marque de Lextenso, 2016, 30e éd., Manuel, 652 p.

Isabelle Grossi, Jacques Mestre, Marie-Ève Pancrazi-Tian, Isabelle Arnaud-Grossi, Laure Merland et Nancy Tagliarino-Vignal, Droit commercial : droit interne et aspects de droit international, LGDJ-Lextenso éditions, 2012, 29e éd., Manuel, 1324 p.

Isabelle Grossi et Isabelle Arnaud-Grossi, Les devoirs des dirigeants sociaux : bilan et perspectives, 1998, 1998, 747 p.