Portail  Enseignants-chercheurs  Benjamin Ferrari

Benjamin Ferrari

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le dessaisissement du débiteur en liquidation judiciaire. Contribution à l'étude de la situation du débiteur sous procédure collective. Thèse soutenue en 2019 à Université Côte d'Azur (ComUE), sous la direction de Pierre-Michel Le Corre.

Ouvrage

Benjamin Ferrari, Le dessaisissement du débiteur en liquidation judiciaire : contribution à l'étude de la situation du débiteur sous procédure collective, Librairie générale de droit et de jurisprudence, un savoir faire de Lextenso, 2021, Bibliothèque de droit des entreprises en difficulté, 568 p.

Actualités Publications Communications
  • « Cessions en droit de procédures collectives : questions d’actualité »
    en visio-conférence, le 09 juin 2021

Docteurs en droit et science politique