Portail  Enseignants-chercheurs  Jean-François Seuvic

Jean-François Seuvic

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Jean-François Seuvic, Danièle Petitdemange et Guy Venandet, Réussir l'examen d'avocat : entrer dans un centre de formation professionnelle d'avocats, les Éd. d'Organisation, 1998, 2e éd., Méthod'sup, 236 p.

Jean-François Seuvic, Danièle Petitdemange et Guy Venandet, Réussir l'examen d'avocat : entrer dans un centre de formation professionnelle d'avocats, les Éd. d'Organisation, 1996, Méthod'sup, 223 p.

Jean-François Seuvic, L'incrimination de l'escroquerie : étude législative et jurisprudentielle, [Éditeur inconnu], 1984, 2 vol. , p.

Jean-François Seuvic et Jean-Michel de Forges, L'hospitalisé, Berger-Levrault, 1983, 2e éd., L'Administration nouvelle, 332 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit