Portail  Universitaires  Jean-François Seuvic

13 place Carnot - C.O. 700 26 -
54035 Nancy Cedex

Jean-François Seuvic

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Le financement du terrorisme

vendredi 20 avril 2018

7e journée franco-belge de droit pénal

Le droit pénal et la procédure pénale face aux défis de la société numérique

vendredi 28 avril 2017

6e Journée franco-belge de droit pénal

Les ressorts de l'extraordinaire. Police et justice dans la fabrique de l'exception

jeudi 30 mars 2017

Perspectives historiques et contemporaines

Colloque organisé par le CTHDIP

Jean-François Seuvic, Danièle Petitdemange et Guy Venandet, Réussir l'examen d'avocat : entrer dans un centre de formation professionnelle d'avocats, les Éd. d'Organisation, 1998, 2e éd., Méthod'sup, 236 p.

Jean-François Seuvic, Danièle Petitdemange et Guy Venandet, Réussir l'examen d'avocat : entrer dans un centre de formation professionnelle d'avocats, les Éd. d'Organisation, 1996, Méthod'sup, 223 p.

Jean-François Seuvic, L'incrimination de l'escroquerie : étude législative et jurisprudentielle, [s. n.], 1984, 2 vol. , 982-XIV-XXXVI-XV p.

Jean-François Seuvic et Jean-Michel de Forges, L'hospitalisé, Berger-Levrault, 1983, 2e éd., L'Administration nouvelle, 332 p.