Nicolas Bronzo

Maître de conférences
Droit privé et sciences criminelles.
Faculté de Droit et de Science politique

Centre de Droit Économique

Thèse

Propriété intellectuelle et valorisation des résultats de la recherche publique. Thèse soutenue en 2011 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Dominique Velardocchio-Flores et de Jocelyne Cayron.

Ouvrages

Nicolas Bronzo et Franck Violet (dir.), Propriété intellectuelle et liberté contractuelle, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2017, Innovation et brevets, 154 p.

Nicolas Bronzo et Jean-Pierre Gasnier (dir.), Les nouveaux usages du brevet d'invention, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2016, Innovation et brevets, 174 p.

Nicolas Bronzo, Propriété intellectuelle et valorisation des résultats de la recherche publique, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2015, Innovation et brevets, 788 p.

Nicolas Bronzo et Jean-Pierre Gasnier (dir.), Les nouveaux usages du brevet d'invention, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2014, Innovation et Brevets, 171 p.

Nicolas Bronzo, Propriété intellectuelle et valorisation des résultats de la recherche publique, 2011, 689 p.

Nicolas Bronzo, Propriété intellectuelle et droits fondamentaux, l'Harmattan, 2007, Bibliothèques de droit, 180 p.

Actualités Publications Communications