Portail  Universitaires  Raynouard Arnaud

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 Paris Cedex

Arnaud Raynouard

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Arnaud Raynouard (dir.), Huissiers de justice : monographie d'une profession en mouvement, Éditions juridiques et techniques, 2016, Droit et procédures, 125 p.

Arnaud Raynouard et Michel Attal, Droit international privé, Larcier, 2013, Masters droit, 455 p.

Michel Attal et Arnaud Raynouard, Droit international privé, Larcier, 2013, Paradigme (Manuels)

Arnaud Raynouard, François Lichère et Laurence Potvin-Solis (dir.), Le dialogue entre les juges européens et nationaux : incantation ou réalité ?, Némésis, 2004, Droit et justice, 242 p.

Arnaud Raynouard, La dématérialisation des titres : étude sur la forme scripturale, 9, 1998

Article

Arnaud De Bissy, Marie-Hélène Monsérié-Bon, Arnaud Raynouard, Catherine Ginestet, Laurent Grosclaude, L. Bouchet, Sébastien Jambort, Olivier Debat, M. Labe, B. Balg et Isabelle Desbarats, « Commentaire de la loi pour l'initiative économique du 1er août 2003 », Revue de jurisprudence commerciale (RJC), Transactive, N° 10, 2003, p. 339-373