Portail  Universitaires  Souvignet Xavier

38040 GRENOBLE Cedex 9

Xavier Souvignet

Professeur, Droit public.

La Russie face au droit international

jeudi 23 novembre 2017

Organisé par le CRDEI de l’Université de Bordeaux sous la direction scientifique de Vincent Correia, Professeur à l’Université Paris-Sud, Hugo Flavier, Maître de conférences à l’Université de Bordeaux, Pierre-François Laval, Prof. à l’Université d’Orléans

Doctrines et réalité(s) du bonheur

jeudi 8 décembre 2016

1ère rencontre d'Angers BonDroit

La neutralité

jeudi 13 octobre 2016

Colloque de la promotion 2014 de l’Agrégation de Droit Public

Organisé par le LERAP, avec le soutien du GERCIE et de l’IRJI François-Rabelais, à l’initiative de François BRUNET, professeur à l’Université de Tours

Xavier Souvignet, La prééminence du droit dans le droit de la Convention européenne des droits de l'homme, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2012, Lille thèses, 574 p.

Xavier Souvignet, La prééminence du droit dans le droit de la Convention européenne des droits de l'homme, Bruylant, 2012, Droit de la Convention européenne des droits de l'homme, 574 p.

Xavier Souvignet, La prééminence du droit dans le droit de la Convention européenne des droits de l'homme, [s.n.], 2011, 501 p.