Portail  Universitaires  Brach-Thiel Delphine

Ile du Saulcy
57045 Metz

Delphine Brach-Thiel

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les femmes, les mineurs et le terrorisme

mercredi 5 décembre 2018

Organisé par Julie Léonhard, Maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à l'Université de Lorraine et Catherine Ménabé, Maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à l'Université de Lorraine

Le financement du terrorisme

vendredi 20 avril 2018

7e journée franco-belge de droit pénal

Le droit pénal et la procédure pénale face aux défis de la société numérique

vendredi 28 avril 2017

6e Journée franco-belge de droit pénal

La Faculté de Droit de Nancy : L'héritage et la promesse

mardi 25 novembre 2014

Séquences / Présences

Parutions

Delphine Brach-Thiel (dir.), Existe-t-il encore un seul non bis in idem aujourd'hui ? : [actes de la 5e Journée franco-belge de droit pénal, 2016, Nancy], L'Harmattan, 2017, Comité international des pénalistes francophones, 217 p.

Delphine Brach-Thiel et Jean-Baptiste Thierry (dir.), Forum shopping médical, PUN, Editions universitaires de Lorraine, 2015, Santé, qualité de vie et handicap, 123 p.

Delphine Brach-Thiel et Ann Jacobs (dir.), La responsabilité pénale de la personne morale : enjeux et avenir, l'Harmattan, 2015, Comité international des pénalistes francophones, 201 p.

Delphine Brach-Thiel et François Fourment (dir.), Questions de droit pénal international, européen et comparé : mélanges en l’honneur du professeur Alain Fournier, Presses universitaires de Nancy, 2013, 436 p.

Delphine Brach-Thiel, Le guide juridique du créateur d'entreprise, Heures de France, 2007, Collection Droit professionnel, 105 p.

Delphine Brach-Thiel, Conflits positifs et conflits négatifs en droit pénal international, ANRT, 2003, Lille-thèses

Delphine Brach-Thiel, Conflits positifs et conflits négatifs en droit pénal international, [s.n.], 2000, 474 p.