En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Des robots et des hommes

Des robots et des hommes
lundi23octobre2017

Séminaires

Des robots et des hommes

Présentation

Ce cycle de séminaires VIP-DANTE (6 par an), présente la spécificité de faire dialoguer l'un d'entre nous avec une écrivaine qui est aussi journaliste littéraire (France Inter pendant 7 ans), et de contribuer ainsi au développement de l'interdisciplinarité.

Programme

Avec la participation de Mélanie Clément-Fontaine, Maître de conférences en droit, Laura El Makki, écrivaine et journaliste et Nathalie Wolff, Maître de conférences en droit.

UVSQ amphi 2
3 Rue de la Division Leclerc