Portail  Enseignants-chercheurs  Vincent Correia

Vincent Correia

Professeur, Droit public.

Thèse

L’Union européenne et l’ordre international de l’aviation civile : la contribution de l'Union européenne aux évolutions contemporaines du droit aérien international. Thèse soutenue en 2012 à Bordeaux 4, sous la direction de Loïc Grard.

Vincent Correia et Cyril-Igor Grigorieff (dir.), Le droit du financement des aéronefs, Bruylant, 2017, Collection Droit & économie, 561 p.

Vincent Correia, L'Union européenne et le droit international de l'aviation civile, Bruylant, 2014, Collection droit de l'Union européenne - Thèses

Vincent Correia, Les régions et l'Europe des transports, [s.n.], 2007, 129 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit