Gérard Cahin

Université Paris Panthéon-Assas

Centre de Recherches de l'Institut des Hautes Études Internationales

Thèse

La coutume internationale et les organisations internationales : l'incidence de la dimension institutionnelle sur le processus coutumier. Thèse soutenue en 1998 à Université Nancy 2, sous la direction de Denys Simon.

Ouvrages

Gérard Cahin, Florence Poirat et Sandra Szurek (dir.), La France et la condition internationale des personnes et des biens, Editions A. Pedone, 2019, La France et le droit international, 526 p.

Gérard Cahin, Florian Couveinhes Matsumoto et Thibaut Charles Fleury, Grandes pages du droit international, Éditions A. Pedone, 2018, 289 p.

Gérard Cahin, Florence Poirat et Sandra Szurek (dir.), La France et les organisations internationales, A. Pedone, 2014, La France et le droit international, 385 p.

Gérard Cahin, Florence Poirat et Sandra Szurek (dir.), Ouverture, A. Pedone, 2007, La France et le droit international, 389 p.

Gérard Cahin, La coutume internationale et les organisations internationales : l'incidence de la dimension institutionnelle sur le processus coutumier, Pedone, 2001, Publication de la Revue générale de droit international public, 782 p.

Gérard Cahin, La coutume internationale et les organisations internationales : l'incidence de la dimension institutionnelle sur le processus coutumier, [s.n.], 1998, 680 p.

Voir plus

Gérard Cahin, Les conceptions littéraires et artistiques de Mao Tsé-Toung, 1973, 172 p.

Actualités Publications Communications