Portail  Universitaires  Reboul-Maupin Nadège

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Nadège Reboul-Maupin

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La protection juridique des forêts : perspectives nationales et internationales

mercredi 25 septembre 2019

Organisé par Raphaël Brett, Jérôme Fromageau, Mohamed Ali Mekouar, Jacques Liagre, Louis de Redon pour Paris-Sud en collaboration avec l'ONF

La destination de l’immeuble

mercredi 17 avril 2019

Organisé par Le GREDIAUC est à Faculté de droit et science politique Aix-Marseille Université dans le cadre des Entretiens du GREDIAUC

Les 20 ans du D@NTE

vendredi 29 septembre 2017

L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit.

A l'occasion de la célébration de ses 20 ans, le laboratoire de droit des affaires et des nouvelles technologies (D@NTE) a le plaisir de vous convier à son colloque : "L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit"

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2018, 7e éd., HyperCours Dalloz, 824 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2016, 6e éd., HyperCours Dalloz, 762 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2014, 5e éd., HyperCours Dalloz, 700 p.

Nadège Reboul-Maupin et Victoire Lasbordes, Droit commercial, Vuibert, 2013, Vuibert Droit, 333 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2012, 4e éd., HyperCours Dalloz, 608 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2010, 3e éd., HyperCours Dalloz, 535 p.

Nadège Reboul-Maupin, Laurent Neyret et Capucine Chamoux (dir.), Déclaration pour la protection juridique de l'environnement, L'Harmattan, 2009, La Justice au quotidien, 157 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2008, 2e éd., HyperCours Dalloz, 472 p.

Nadège Reboul-Maupin, Laurent Neyret et Capucine Chamoux (dir.), Déclaration pour la sauvegarde et la protection juridique de l'environnement proclamée le 3 juin 2008, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, 2008, 64 p.

Nadège Reboul-Maupin, Droit des biens, Dalloz, 2006, HyperCours Dalloz, 390 p.

Article

Nadège Reboul-Maupin et Laurent Neyret, « Droit des biens », Recueil Dalloz, N° 31, 2017, p. 1789