Portail  Universitaires  François Viangalli

1133 Rue des Résidences
38400 Saint-Martin-d'Hères

François Viangalli

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Europe, minorités et droits linguistiques

mardi 20 mars 2018

Séminaire de recherche

Contrôle du renseignement. Comment concilier surveillance et respect des droits de l’homme ?

mardi 14 novembre 2017

Intelligence Oversight : Is Human Rights-Preserving Surveillance Possible ?

The Grenoble Alpes Data Institute, in cooperation with the CESICE and INRIA/Privatics are organizing this workshop

La propriété intellectuelle en dehors de ses frontières

vendredi 2 décembre 2016

Colloque international du CUERPI – CRJ

Des frontières internes aux frontières externes, le colloque analysera la circulation des droits de P I entre les différents systèmes juridiques (nationaux, régionaux, internationaux), afin de mesurer leur perméabilité et leur faculté de diffusion

François Viangalli, La théorie des conflits de lois et le droit communautaire, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2004, Institut de droit des affaires, 515 p.

François Viangalli, La théorie des conflits de lois et le droit communautaire, [s.n.], 2003, 545 p.