Portail  Universitaires  Hoang Patrice

Rue de Blois, BP 6739
45067 Orléans Cedex

Patrice Hoang

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

La réforme du droit des contrats dans le code civil et commercial argentin. Comparaison avec le droit français

mercredi 4 avril 2018

Ateliers de droit des affaires organisé par le CRJ Pothier de l’université d’Orléans

Quelles stratégies pour l'immobilier d'entreprise ? Opportunités, contraintes et pièges

vendredi 1 décembre 2017

Organisé dans le cadre du Cycle de colloques en droit des affaires et du patrimoine

Pour un droit des PME !

vendredi 2 juin 2017

Organisé par l’IRDP sous la direction de Véronique Bourgninaud.

Patrice Hoang, La protection des tiers face aux associations : contribution à la notion de contrat-organisation, Éd. Panthéon-Assas, 2002, Droit privé, 524 p.

Patrice Hoang, La protection des tiers face aux associations : contribution à la notion de "contrat-organisation, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses, 597 p.

Patrice Hoang, La protection des tiers face aux associations : Contribution à la notion de "contrat-organisation", 2001, 597 p.