Portail  Universitaires  Karim Sid Ahmed

Site des Chênes 1 - 33 Boulevard du Port
95011 Cergy-Pontoise Cedex

Karim Sid Ahmed

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Blockchains & Crypto-monnaies : bouleversent-elles l’ordre juridique et économique ?

mardi 25 septembre 2018

Evénement est organisé par l’ESLSCA Business School en partenariat avec l’IRDA (Institut de Recherches pour un Droit Attractif)

Les influences réciproques entre impôt et entreprise

mardi 27 février 2018

Organisé par l’IRDP de l’Université de Nantes

Groupes de sociétés et droit du travail

vendredi 13 octobre 2017

Nouvelles articulations, nouveaux défis

Organisé en collaboration avec l’École Nationale de la Magistrature ; le Centre de droit privé et de sciences criminelles d’Amiens (CEPRISCA) et le Laboratoire de droit privé de l'Université de Cergy (LEJEP)

Karim Sid Ahmed, Droits fondamentaux du contribuable et procédures fiscales : étude comparative, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2008, Lille thèses, 329 p.

Karim Sid Ahmed, Droits fondamentaux du contribuable et procédures fiscales : étude comparative, l'Harmattan, 2008, Finances publiques, 329 p.

Karim Sid Ahmed, Droits fondamentaux du contribuable et procédures fiscales : étude comparative, l'Harmattan, 2008, Finances publiques, 438 p.

Karim Sid Ahmed, Droits fondamentaux du contribuable et procédures fiscales (étude comparative), [s.n.], 2006, 552 p.