Portail  Universitaires  Pohe-Tokpa Denis
Denis Pohe-Tokpa

Faculté de droit et science politique
16 Avenue Léon Duguit - CS 500057
33608 Pessac

Denis Pohe-Tokpa

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Parutions

Droit des sociétés commerciales et coopératives dans l'espace OHADA

Bruylant, 2020

L’originalité de ce manuel est de traiter à la fois du droit des sociétés commerciales et des sociétés coopératives. Un accent particulier est mis sur l’articulation entre le droit des sociétés et d’autres disciplines juridiques qui font partie de la nébuleuse du droit des affaires.

Denis Pohe-Tokpa, Droit des sociétés commerciales et coopératives dans l'espace OHADA, Bruylant Edition, 2019, Droit uniforme africain, 565 p.

Denis Pohe-Tokpa, Introduction à l'étude du droit commercial, Esprit Etudiant, 2010, 254 p.

Denis Pohe-Tokpa, Dossier de candidature en vue de l'habilitation à diriger les recherches en droit, 2009, 228 p.

Denis Pohe-Tokpa, Droit du commerce international : partie I & II, Esprit Etudiant, 2009, 110 p.

Denis Pohe-Tokpa, Introduction à l'étude du droit commercial, Esprit Etudiant, 2009, 255 p.

Denis Pohe-Tokpa, Introduction à l'étude du droit commercial, Esprit Etudiant, 2008, 252 p.

Denis Pohe-Tokpa, Droit des sûretés et des publicités foncières, Énergie étudiante, 2007, 174 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Pierre Laborde, Droit du commerce international : maîtrise de droit privé, Energie étudiante, 2007, 92 p.

Denis Pohe-Tokpa, Introduction à l'étude du droit commercial, Énergie étudiante, 2007, 237 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Guirec Raffray, Introduction à l'étude du droit commercial, Énergie étudiante, 2006, 200 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Guirec Raffray, Introduction à l'étude du droit commercial, Énergie étudiante, 2005, 191 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Guirec Raffray, Introduction à l'étude du droit commercial, Énergie étudiante, 2004, 190 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Guirec Raffray, Introduction à l'étude du droit commercial, Énergie étudiante, 2003, 185 p.

Denis Pohe-Tokpa et Jean-Pierre Laborde, Droit du commerce international : maîtrise, Librairie Montaigne, 2001, 77 p.

Denis Pohe-Tokpa, La nationalité des sociétés dans les pays en voie de développement : exemples africains et latino-américains, A.N.R.T. Université de Lille III, 1990, Publications de l'A.N.R.T. Lillethèses, 420 p.

Denis Pohe-Tokpa, La nationalité des sociétés dans les pays en voie de développement : exemples africains et latino-américains, 1989, 2 vol. , iv-798 f. p.