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Thèse

L'artiste interprète. Thèse soutenue en 1990 à Bordeaux 1, sous la direction de Jean-Claude Javillier.


Articles

Xavier Daverat, « Modalités du contrat et stratégies de manipulation du spectateur dans The Lady from Shanghaï (Orson Welles, 1947) », La représentation du contrat dans le cinéma anglophone, Presses Universitaires de Bordeaux, 2018, pp. 297-313

Xavier Daverat, « La déclaration de constitutionnalité des dispositions relatives aux courses de taureaux », Recueil Dalloz, N° 37, 2012, p. 2486

Xavier Daverat, « Lire, voir, entendre - Du savoir en politique - Justice et démocratie en Italie à travers l'oeuvre de Francesco Rosi Cadavres exquis », Les Cahiers de la justice, N° 4, 2011, p. 159

Xavier Daverat, « Tiers saisi ou tierce garantie », Recueil Dalloz, N° 16, 2002, p. 1304

Xavier Daverat, « Droit de reproduction d'un film cinématographique et photographie du tournage dans un lieu public », Recueil Dalloz, N° 13, 1998, p. 166

Xavier Daverat, « La notion d'autorisation écrite nécessaire à la communication au public de la prestation d'un artiste-interprète », Recueil Dalloz, N° 16, 1993, p. 220

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