Portail  Universitaires  Valérie Gomez-Bassac

35 Av. Alphonse Daudet
83056 Toulon Cedex

Valérie Gomez-Bassac

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

L’accès aux soins des personnes les plus démunies

jeudi 19 mars 2020

Organisé par le master 2 Droit et gestion des personnes du secteur sanitaire et social, sous la direction du Pr.Philippe Pedrot et du Centre d’Études et de Recherche sur les Contentieux (CERC), et universités de Toulon, Aix Marseille, Lyon 3, Montpellier

La personnalité juridique de l'animal (I)

jeudi 29 mars 2018

L'animal de compagnie

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2016, 8e éd., LMD expertise comptable, 191 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2015, 7e éd., LMD expertise comptable, 187 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2014, 6e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac, La justice, Foucher, 2014, Pass'Foucher, 159 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2013, 5e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit immobilier, Sup'Foucher, 2013, 2e éd., LMD, 255 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2012, 4e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac, Maryse Baudrez et Thierry Di Manno (dir.), L'animal, un homme comme les autres ? : [actes du colloque international de Toulon, 18 novembre 2010, Bruylant, 2012, 369 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Rouaix, Gestion juridique, fiscale et sociale : le meilleur du DSCG 1, Sup'Foucher, 2011, 3e éd., LMD expertise comptable, 174 p.

Valérie Gomez-Bassac et Françoise Rouaix, Le meilleur du DCG 2 : droit des sociétés et autres groupements d'affaires, Sup'Foucher, 2011, 2e éd., Collection LMD, 167 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit immobilier, Sup'Foucher, 2011, Collection LMD, 255 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit notarial, Sup'Foucher, 2011, LMD, 223 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit civil, Sup' Foucher, 2010, LMD, 255 p.

Valérie Gomez-Bassac, Commerce international, Sup'Foucher, 2009, Collection LMD, 204 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit des sociétés, Sup' Foucher, 2009, LMD, 247 p.

Valérie Gomez-Bassac et Françoise Rouaix, Le meilleur du DCG 2 : droit des sociétés et autres groupements d'affaires, Sup'Foucher, 2009, Collection LMD Expertise comptable, 167 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit des sociétés, Sup' Foucher, 2008, Collection LMD, 247 p.

Valérie Gomez-Bassac, La normalisation et la certification des services : aspects juridiques, [s.n.], 2004, 412 p.