Portail  Enseignants-chercheurs  Valérie Gomez-Bassac

Valérie Gomez-Bassac

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La normalisation et la certification des services : aspects juridiques. Thèse soutenue en 2004 à Nice, sous la direction de Laurence Boy.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2016, 8e éd., LMD expertise comptable, 191 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique, fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2015, 7e éd., LMD expertise comptable, 187 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2014, 6e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac, La justice, Foucher, 2014, Pass'Foucher, 159 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2013, 5e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit immobilier, Sup'Foucher, 2013, 2e éd., LMD, 255 p.

Voir plus

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DSCG 1 : gestion juridique fiscale et sociale, Sup'Foucher, 2012, 4e éd., LMD expertise comptable, 175 p.

Valérie Gomez-Bassac, Maryse Baudrez et Thierry Di Manno (dir.), L'animal, un homme comme les autres ? : [actes du colloque international de Toulon, 18 novembre 2010, Bruylant, 2012, 369 p.

Valérie Gomez-Bassac, Georges Langlois, Catherine Maillet, Jean-Luc Mondon et Françoise Roulenq-Rouaix, Gestion juridique, fiscale et sociale : le meilleur du DSCG 1, Sup'Foucher, 2011, 3e éd., LMD expertise comptable, 174 p.

Valérie Gomez-Bassac et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DCG 2 : droit des sociétés et autres groupements d'affaires, Sup'Foucher, 2011, 2e éd., Collection LMD, 167 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit immobilier, Sup'Foucher, 2011, Collection LMD, 255 p.

Valérie Gomez-Bassac et Estelle Pidoux, Droit notarial, Sup'Foucher, 2011, LMD, 223 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit civil, Sup' Foucher, 2010, LMD, 245 p.

Valérie Gomez-Bassac, Commerce international, Sup'Foucher, 2009, Collection LMD, 204 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit des sociétés, Sup' Foucher, 2009, LMD, 247 p.

Valérie Gomez-Bassac et Françoise Roulenq-Rouaix, Le meilleur du DCG 2 : droit des sociétés et autres groupements d'affaires, Sup'Foucher, 2009, Collection LMD Expertise comptable, 167 p.

Valérie Gomez-Bassac, Droit des sociétés, Sup' Foucher, 2008, Collection LMD, 247 p.

Actualités Publications Communications
  • « La charte du droit du vivant »
    en visio-conférence, le 07 novembre 2020

• « L’accès aux soins des personnes les plus démunies »