Portail  Universitaires  Didier Poracchia

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Didier Poracchia

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

RSE, Médiation et efficacité des normes. Regard croisé France-Canada

vendredi 17 mai 2019

Organisé par Institut de Droit de l'Environnement et du Développement Durable (IDEDD) sous la direction scientifique de Virginie Mercier, Maître de conférences HDR, Directrice de l'IDEDD, avec le CDE d'Aix Marseille Université et l'Université de Montréal

Gouvernance environnementale et sociétale de l'entreprise. Approche européenne

lundi 13 mai 2019

Un autre dialogue pour une nouvelle gouvernance

Ecole d'été Franco Québécoise organisée par La Faculté de droit et science politique d’Aix Marseille Université, dans le cadre d’un partenariat avec l’Université de Montréal (UdeM)

Jeux olympiques 2024 -5ans. Enjeux juridiques

jeudi 21 mars 2019

Organisé par la Sorbonne Sport Law, IRJS, Paris 1 Panthéon Sorbonne

Les nouvelles contraintes des sociétés

mardi 27 mars 2018

Organisé pour l’équipe des enseignants-chercheurs du "Pôle Sociétés" du CDE par Isabelle Grossi et Bastien Brignon, Maîtres de conférences au sein du Centre de Droit Economique d'Aix-Marseille Université

Didier Poracchia, Frédéric Buy, Jean-Michel Marmayou et Fabrice Rizzo, Droit du sport, LGDJ, une marque de Lextenso, 2018, 5e éd., Manuel, 842 p.

Didier Poracchia et François-Xavier Lucas, Manuel de droit commercial, PUF, 2018, Droit fondamental, 368 p.

Didier Poracchia, Frédéric Buy, Jean-Michel Marmayou et Fabrice Rizzo, Droit du sport, LGDJ, 2015, 4e éd., Manuel, 752 p.

Didier Poracchia, Frédéric Buy, Jean-Michel Marmayou et Fabrice Rizzo, Droit du sport, LGDJ, 2012, 3e éd., Manuel, 832 p.

Didier Poracchia, Frédéric Buy et Jean-Michel Marmayou, Droit du sport, LGDJ, 2006, Manuel, 795 p.

Didier Poracchia, La réception juridique des montages conçus par les professionnels, Presses universitaires d'Aix-Marseille, Faculté de droit et de science politique d'Aix-Marseille, 1998, Institut de droit des affaires, 519 p.

Didier Poracchia, Recherche sur les montages conçus par les professionnels du droit, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1998, Lille-thèses

Didier Poracchia, Recherche sur les montages conçus par les professionnels du droit, [s.n.], 1997