Portail  Universitaires  Betty Queffelec

Betty Queffelec

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

La diversité biologique : Outil d'une recomposition du droit international de la nature : L'exemple marin. Thèse soutenue en 2006 à Université de Bretagne occidentale - Brest, sous la direction de Annie Cudennec(Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), membre du jury : Annie Cudennec (Directeur)
M. Philippe Billet (Rapporteur)
M. Yves Nouvel (Rapporteur)
M. Tullio Scovazzi
Mme Véronique Labrot
Mme Christine Noiville.

Ouvrage

Betty Queffelec, Marie Bonnin, Ibrahima Ly et Moustapha Ngaido, Droit de l’environnement marin et côtier en Sénégal, Editions de l’IRD, 2016, 532 p.

Articles

Betty Queffelec, « Chronique maritime », Revue de l'Union Européenne, N° 643, 2020, p. 640

Betty Queffelec, « Chronique maritime n°633 », Revue de l'Union Européenne, N° 633, 2019, p. 645

Betty Queffelec, « Chronique maritime n°628 », Revue de l'Union Européenne, N° 628, 2019, p. 300