Portail  Universitaires  Jean-Marc Février

66860 Perpignan Cedex 9

Jean-Marc Février

Professeur, Droit public.

Le droit au juge à l’épreuve de l’évolution du contentieux de l’urbanisme

jeudi 14 mars 2019

Organisé par Martin Morales, Docteur en droit, Université de Montpellier et Rémi Radiguet, Maître de conférences en droit public, Université de Perpignan Via Domitia

Urbanisme et environnement

vendredi 16 mars 2018

Organisé par l’Université de Perpignan Via Domitia sous la direction de Marcel Sousse, Professeur UPVD de droit public

Erosion côtière : aspects juridiques

vendredi 9 mars 2018

sous la direction de Jean-Marc Février, Professeur de droit public à l'Université de Perpignan

Jean-Marc Février et Claude Devès (dir.), Le réseau écologique européen : Natura 2000, Éd. du Juris-classeur, 2004, Carré droit, 237 p.

Jean-Marc Février et Fabien Terpan, Les mots de l'Union européenne : droit, institutions, politique, Presses universitaires du Mirail, 2004, Les Mots de, 123 p.

Jean-Marc Février et François Féral (dir.), Le développement durable : émergence d'une norme juridique, Presses universitaires de Perpignan, 2003, 385 p.

Jean-Marc Février, Recherches sur le contentieux administratif du sursis à exécution, L'Harmattan, 2000, Logiques juridiques, 592 p.

Jean-Marc Février, Recherches sur le contentieux administratif du sursis à exécution, [s.n.], 1996, 2 vol. , 592 f. p.