Portail  Enseignants-chercheurs  Mazères Jean-Arnaud

Jean-Arnaud Mazères

Professeur, Droit public.

Jean-Arnaud Mazères et André Cabanis (dir.), La formation continue, enjeu de société, Institut d'études politiques de Toulouse et de Privat, 1976, Publications de l'Institut d'études politiques de Toulouse, 498 p.

Jean-Arnaud Mazères, Etudes de science administrative, Pedone, 203 p.

Jean-Arnaud Mazères, Les Rapports entre l'Etat et l'enseignement privé, Centre d'éd. universitaires de l'A.G.E.T., Annales de la faculté de droit de Toulouse, 218 p.

Jean-Arnaud Mazères, Les rapports entre l'Etat et l'enseignement privé, Faculté de droit, 223 p.

Jean-Arnaud Mazères, Véhicules administratifs et responsabilité publique, Librairie Générale de Droit et de Jurisprudence, Bibliothèque de droit public, 637 p.

Article

Jean-Arnaud Mazères, « Débat : le processus de décentralisation », L'Actualité juridique. Droit administratif, 1992, p. 6

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique