Portail  Universitaires  Hamann Andrea

Andrea Hamann

Professeur, Droit public.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Le contentieux de la mise en conformité dans le règlement des différends de l'O. M. C. . Thèse soutenue en 2012 à Paris 1, sous la direction de Hélène Ruiz Fabri.

Ouvrage

Andrea Hamann, Dominique Carreau, Patrick Juillard et Régis Bismuth, Droit international économique, Dalloz, 2017, 6e éd., Précis, 941 p.

Article

Andrea Hamann, « Juger ailleurs, juger autrement - L'Organisation mondiale du commerce est-elle une juridiction économique internationale ? », Les Cahiers de la justice, N° 1, 2009, p. 99

Actualités Publications Communications
  • « L’exécution des arrêts et décisions de la Cour EDH : pratiques et perspectives 10 ans après la conférence d’Interlaken »