Portail  Universitaires  Jean-Jacques Israël

94000 Créteil

Jean-Jacques Israël

Professeur, Droit public.

Le juge administratif, l'avocat et la commande publique

lundi 20 février 2017

Colloque organisé à la Cour administrative d'appel de Paris dans le cadre des rencontres annuelles entre la Cour administrative d'appel de Paris et le Barreau de Paris

Santé mentale et justice

lundi 14 novembre 2016

6e édition des rencontres du TGI de Créteil

L'exercice de la liberté d'expression

jeudi 17 mars 2016

Responsables scientifiques du colloque : Sarah Dormont et Noé Wagener

Jean-Jacques Israël, Droit des libertés fondamentales, LGDJ, 1998, Manuel, 596 p.

Jean-Jacques Israël, TRAUMATISMES ALVEOLO-DENTAIRES CHEZ L'ENFANT ET L'ADOLESCENT : BLOC INCISIVO-CANIN, [s.n.], 1986, 144 p.

Jean-Jacques Israël, La régularisation en droit administratif français : étude sur le régime de l'acte administratif unilatéral, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1981, Bibliothèque de droit public, 268 p.

Jean-Jacques Israël, LA REGULARISATION EN DROIT ADMINISTRATIF FRANCAIS, [s.n.], 1979, 471 p.

Jean-Jacques Israël, Contentieux administratif et contentieux de la concurrence, 1973

Jean-Jacques Israël, Le Service des affaires économiques et internationales du ministère de l'aménagement du territoire, de l'équipement du logement , sn, 1973, 105 p.