Portail  Universitaires  Eisemann Pierre-Michel

75231 Paris Cedex 5

Pierre-Michel Eisemann

Professeur, Droit public.

Les droits de l'Homme et la Mer

jeudi 24 mai 2018

Colloque annuel de la Fondation René Cassin - Institut International des Droits de l’Homme, organisé sous la direction scientifique d’Hélène Raspail, Maître de conférences - Le Mans Université

Pierre-Michel Eisemann et Photini Pazartzis (dir.), La jurisprudence de la Cour internationale de justice, Éditions A. Pedone, 2008, 1007 p.

Pierre-Michel Eisemann et Yves Daudet, Commentaire de la Convention concernant la lutte contre la discrimination dans le domaine de l'enseignement, adoptée le 14 décem, Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture, 2005, 80 p.

Pierre-Michel Eisemann, Vincent Coussirat-Coustère et Paul Hur, Petit manuel de la jurisprudence de la Cour internationale de justice, A. Pedone, 1984, 4e éd., 394 p.

Pierre-Michel Eisemann, L'Organisation internationale du commerce des produits de base : droit des accords intergouvernementaux producteurs-consommateurs, Faculté de droit Paris 5, 1982, Publications de la Faculté de droit de l'Université René Descartes, 409 p.

Pierre-Michel Eisemann, Vincent Coussirat-Coustère et Paul Hur, Petit manuel de la jurisprudence de la Cour internationale de justice, A. Pedone, 1980, 3e éd., 351 p.

Pierre-Michel Eisemann, L'ORGANISATION INTERNATIONALE DES ECHANGES DE PRODUITS DE BASE, [s.n.], 1980

Pierre-Michel Eisemann, La Rhodésie : évolution politique et Constitution, la Documentation française, 1975, Notes et études documentaires, 67 p.

Pierre-Michel Eisemann et Vincent Coussirat-Coustère, L'Enlèvement de personnes privées et le droit international, A. Pedone, 1972, 55 p.

Pierre-Michel Eisemann, Les sanctions contre la Rhodésie, A. Pedone, 1972, 154 p.

Pierre-Michel Eisemann, Vincent Coussirat-Coustère et Paul Hur, Petit manuel de la jurisprudence de la Cour internationale de justice, A. Pédone, 1971, 2e éd., 351 p.

Pierre-Michel Eisemann, Paul Hur et Vincent Coussirat-Coustère, Petit manuel de la jurisprudence de la Cour internationale de justice... : 2e édition augmentée, A. Pedone, 1971, 352 p.

Pierre-Michel Eisemann, Les Sanctions contre la Rhodesie, 9, 147 p.

Pierre-Michel Eisemann et Vincent Coussirat-Coustère, Petit manuel de la jurisprudence de la Cour internationale de justice, A. Pedone, 310 p.