Philippe Weckel

Professeur
Droit public.
Faculté de Droit et Science Politique

Centre d'Études et de Recherche en Droit Administratif, Constitutionnel, Financier et Fiscal

Thèse

La concurrence des traités internationaux. Thèse soutenue en 1989 à Université Robert Schuman (Strasbourg) (1971-2008), sous la direction de Jean-Paul Jacqué.

Ouvrages

Philippe Weckel et Guy S. Goodwin-Gill (dir.), Protection des migrants et des réfugiés au XXIe siècle : aspects de droit international = international legal aspects, M. Nijhoff, 2015, Les livres de droit de l'Académie, 808 p.

Philippe Weckel (dir.), La mondialisation du droit, CERIMES [distrib.], 2003, Université de tous les savoirs - la suite, 24 p.

Philippe Weckel (dir.), Le juge international et l'aménagement de l'espace : la spécificité du contentieux territorial, A. Pedone, 1998, Contentieux international, 229 p.

Philippe Weckel, La Concurrence des traités internationaux, S.n, 1989, 562 p.

Philippe Weckel, La concurrence des traités internationaux, [s.n.], 1989, 564 p.

Actualités Publications Communications