Portail  Universitaires  Anaïs Lagelle

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Anaïs Lagelle

Maître de conférences, Droit public.

Tribunal des océans. La mer a la parole

vendredi 15 février 2019

Organisé par les laboratoires GREDEG et LADIE de l’Université Côte d’Azur associés avec le Centre international de droit comparé de l’environnement, ONG présidée par le professeur Michel Prieur

La monnaie et le droit : évolution(s)/révolutions(s)

jeudi 21 juin 2018

Colloque franco-québécois

Anaïs Lagelle, Les standards en droit international économique : contribution à l'étude de la normativité internationale, l'Harmattan, 2014, Logiques juridiques, 513 p.

Anaïs Lagelle, Les standards en droit international économique : contribution à l'étude de la normativité internationale, Atelier national de reproduction des thèses, 2013

Anaïs Lagelle, Le droit constitutionnel en tableaux : pour une approche méthodique du droit constitutionnel, Connaissances et Savoirs, 2012, Droit et sciences politiques, 145 p.

Anaïs Lagelle, Les standards en droit international économique, [s.n.], 2012, 464 p.