Portail  Universitaires  Raymond Patrice
Patrice Raymond

UFR Droit et sciences économique et politique
4 bd Gabriel
21072 Dijon Cedex

Patrice Raymond

Maître de conférences, Droit public.

La France des 13 régions

jeudi 4 avril 2019

Une réforme aboutie ?

Organisé par le CREDESPO, Université de Bourgogne, sous la direction d’Aurore Granero, Maître de conférences en droit public

L'Union Européenne au défi de ses frontières

jeudi 19 octobre 2017

Organisé par Frédéric Bergelin, responsable du Centre d’informations Europe Direct Bourgogne Dijon et Philippe Icard, Maître de conférences au Centre de Recherche en Droit et Science Politique (CREDESPO) et Directeur du Centre de documentation européenne

Thèse

Solidarité et finances locales. Thèse soutenue en 1996 à Paris 2, sous la direction de Jean-Jacques Bienvenu.

Ouvrage

Patrice Raymond et Rémy Février, Intelligence économique et collectivités territoriales : des stratégies innovantes pour une meilleure valorisation des territoires, Ellipses, 2010, 262 p.