Portail  Universitaires  Victoire Lasbordes - de Virville

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Victoire Lasbordes - de Virville

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Les 20 ans du D@NTE

vendredi 29 septembre 2017

L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit.

A l'occasion de la célébration de ses 20 ans, le laboratoire de droit des affaires et des nouvelles technologies (D@NTE) a le plaisir de vous convier à son colloque : "L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit"

Victoire Lasbordes - de Virville et Nadège Reboul-Maupin, Droit commercial, Vuibert, 2013, Vuibert Droit, 333 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2000, Lille-thèses, 378 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 378 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, [s.n.], 2000, 2 vol. , 732 f. p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 747 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 2 vol. , 747 p.