Portail  Universitaires  Victoire Lasbordes - de Virville

3, rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt

Victoire Lasbordes - de Virville

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

La mémoire du droit dans la lutte contre les formes d'esclavage

vendredi 11 octobre 2019

Organisé sous l’égide de l’Association française pour l’histoire de la justice (AFHJ) avec le soutien des laboratoires de recherche VIP et DANTE, et de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines

Les 20 ans du D@NTE

vendredi 29 septembre 2017

L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit.

A l'occasion de la célébration de ses 20 ans, le laboratoire de droit des affaires et des nouvelles technologies (D@NTE) a le plaisir de vous convier à son colloque : "L'interdisciplinarité : l'influence des nouvelles technologies sur le droit"

Parutions

Droit des contrats spéciaux

Bruylant, 2019

L’ouvrage permet d’appréhender de manière synthétique et pédagogique le droit des contrats spéciaux tel qu’il est enseigné en Licence 3 ou en Master 1. Par sa dimension théorique et pratique, il ambitionne de présenter les contrats spéciaux dans leur diversité.

Victoire Lasbordes - de Virville, Droit des contrats spéciaux, Bruylant, 2019, Paradigme, 319 p.

Victoire Lasbordes - de Virville et Nadège Reboul-Maupin, Droit commercial, Vuibert, 2013, Vuibert Droit, 333 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 378 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, [s.n.], 2000, 2 vol. , 732 f. p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 747 p.

Victoire Lasbordes - de Virville, Les contrats déséquilibrés, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 2 vol. , 747 p.