Portail  Universitaires  Pessina-Dassonville Stéphane

3 avenue Pasteur CS 46186
76186 Rouen

Stéphane Pessina-Dassonville

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Gastronomie et droit

mardi 7 mars 2017

Manifestation scientifique organisée sous la direction de Mesdames les professeurs Anne-Thida NORODOM et Maud LAROCHE, codirectrices du Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridique

Crise(s) et Droit(s)

mardi 4 novembre 2014

Colloque sous la direction et en l’honneur du professeur Jacques Bouveresse

Stéphane Pessina-Dassonville (dir.), Le statut des peuples autochtones : à la croisée des savoirs, Karthala, 2012, 382 p.

Stéphane Pessina-Dassonville, L' artiste-interprète salarié (entre création intellectuelle et protection sociale), Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2006, Lille-thèses

Stéphane Pessina-Dassonville, L'artiste-interprète salarié : entre création intellectuelle et protection sociale, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, 475 p.

Stéphane Pessina-Dassonville, L'artiste-interprète salarié (entre création intellectuelle et protection sociale), [s.n.], 2004, 534 p.