Portail  Universitaires  Brocard Emmanuel

57 bis Rue Pierre Taittinger - CS 80005
51096 Reims Cedex

Emmanuel Brocard

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Réforme du droit des contrats et sociétés

vendredi 12 mai 2017

Sous la direction scientifique de M. Jacques Moury, Professeur à l’université de Reims Champagne-Ardenne, Membre du Centre d’Études Juridiques sur l’Efficacité des Systèmes continentaux (CEJESCO)

Emmanuel Brocard, La place du cautionnement dans les procédures de réglement du passif et redressement du débiteur : essai sur la nature accessoire du cautionnement, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1997, Lille-thèses

Emmanuel Brocard, LA PLACE DU CAUTIONNEMENT DANS LES PROCEDURES DE REGLEMENT DU PASSIF ET DE REDRESSEMENT DU DEBITEUR : ESSAI SUR LA NATURE ACCESSOIRE DU CAUTIONNEMENT, [s.n.], 1996, 520 p.

Emmanuel Brocard, La situation de la caution dans le cadre des procédures de règlement et de redressement du débiteur, 9, 1996, 519 p.