Portail  Universitaires  Fabienne Ghelfi

Avenue Doyen Trotabas
06050 Nice cedex 1

Fabienne Ghelfi

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Presse et procès pénal

jeudi 13 juin 2019

Organisé par le Centre d’études et de recherches en droit des procédures – CERDP avec les partenariats du Barreau de Grasse et du Barreau de Nice.

La réforme de la prescription pénale

jeudi 29 juin 2017

Organisé par le CERDP avec le soutien du Barreau de Nice, du Barreau de Grasse et le partenariat de l’École des Avocats du Sud-Est.

Fabienne Ghelfi (dir.), Le droit et les sentiments, L'Harmattan, 2015, Droit privé et sciences criminelles, 219 p.

Fabienne Ghelfi (dir.), Le droit de l'exécution des peines : espoirs ou désillusions ?, l'Harmattan, 2014, Droit privé et sciences criminelles, 153 p.

Fabienne Ghelfi, Droit pénal économique et des affaires, Gualino ed, 2001, Collection Fac Universités. Mémentos., 214 p.

Fabienne Ghelfi, L'évolution de la notion de soustraction frauduleuse dans le vol, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1996, Lille-thèses, 543 p.

Fabienne Ghelfi, L'évolution de la notion de soustraction frauduleuse dans le vol, 9, 1996, 543 p.