Portail  Enseignants-chercheurs  Guillaume Zambrano

Guillaume Zambrano

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

L'inefficacité de l'action civile en réparation des infractions au droit de la concurrence : étude du contentieux français devant le Tribunal de Commerce de Paris (2000-2012). Thèse soutenue en 2012 à Montpellier 1, sous la direction de Daniel Mainguy.

Articles

Guillaume Zambrano, Gildas Tagny-Ngompé, Stéphane Mussard, Sébastien Harispe et Jacky Montmain, « Identification of Judicial Outcomes in Judgments: A Generalized Gini-PLS Approach », Stats, N° 4, 2020, pp. 427-443

Guillaume Zambrano, Charles Condevaux, Stéphane Mussard et Téa Ouraga, « Generalized Gini linear and quadratic discriminant analyses », METRON, N° 2, 2020, pp. 219-236

Guillaume Zambrano, Gildas Tagny Ngompé, Sébastien Harispe, Jacky Montmain et Stéphane Mussard, « Detecting Sections and Entities in Court Decisions Using HMM and CRF Graphical Models », Advances in Knowledge Discovery and Management, 2019, pp. 61-86