Portail  Universitaires  Hannoun Charley

Site des Chênes 1 - 33 Boulevard du Port
95011 Cergy-Pontoise Cedex

Charley Hannoun

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

L’entreprise à mission

jeudi 2 mai 2019

Proposée par des membres du pôle des chercheurs de France Stratégie et développeurs de la Plateforme RSE

Groupes de sociétés et droit du travail

vendredi 13 octobre 2017

Nouvelles articulations, nouveaux défis

Organisé en collaboration avec l’École Nationale de la Magistrature ; le Centre de droit privé et de sciences criminelles d’Amiens (CEPRISCA) et le Laboratoire de droit privé de l'Université de Cergy (LEJEP)

L’efficacité de l'acte normatif. Nouvelle norme, nouvelles normativités

mardi 8 novembre 2011

Univ Cergy-pontoise Laboratoire d'Etudes juridique

Parutions

Groupes de sociétés et droit du travail

Nouvelles articulations, nouveaux défis

Dalloz, 2019

Cet ouvrage réunissant des intervenants universitaires, magistrats et avocats propose de faire la lumière sur les techniques « d'ingénierie » juridique des groupes de sociétés et d'identifier les défis qu'elles recèlent pour les praticiens du droit du travail.

Charley Hannoun, Le droit et les groupes de sociétés, Librairie générale de droit et de jurisprudence, 1991, Bibliothèque de droit privé, 321 p.

Charley Hannoun, La société par actions simplifiée : essai de prospective juridique, 1988

Charley Hannoun, Le Droit et les groupes de sociétés, ANRT [diffusion/distribution], 1988, Lille-thèses, 326 p.

Charley Hannoun, Le droit et les groupes de sociétés, [s.n.], 1988, 326 p.