Portail  Universitaires  Carole Aubert de Vincelles

Site des Chênes 1 - 33 Boulevard du Port
95011 Cergy-Pontoise Cedex

Carole Aubert de Vincelles

Professeur, Droit privé et sciences criminelles.

Les techniques de procréation

vendredi 17 mai 2019

Colloque doctorants et jeunes chercheurs organisé par La Faculté de Droit de Cergy-Pontoise et le LEJEP

Numérique et fiscalité

lundi 27 mars 2017

Enjeux juridiques européens

8ème Forum de Trans Europe Experts

Carole Aubert de Vincelles, Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles et Natacha Sauphanor-Brouillaud (dir.), Les 20 ans du code de la consommation : nouveaux enjeux, LEJEP, 2013, Collection LEJEP, 210 p.

Carole Aubert de Vincelles, Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles et Judith Rochfeld (dir.), L'acquis communautaire : les sanctions de l'inexécution du contrat, Economica, 2006, Collection Études juridiques, 277 p.

Carole Aubert de Vincelles et Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles, Altération du consentement et efficacité des sanctions contractuelles, Dalloz, 2002, Nouvelle bibliothèque de thèses, 553 p.

Carole Aubert de Vincelles et Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles, Altération du consentement et efficacité des sanctions contractuelles, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses, 620 p.

Carole Aubert de Vincelles et Carole Ouerdane-Aubert de Vincelles, Altération du consentement et efficacité des sanctions contractuelles, 2001, 620 p.