Portail  Enseignants-chercheurs  Yannick Capdepon

Yannick Capdepon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Essai d’une théorie générale des droits de la défense. Thèse soutenue en 2011 à Bordeaux 4, sous la direction de Jean-Christophe Saint-Pau.

Articles

Yannick Capdepon, « Le téléphone n'est pas un moyen de télécommunication au sens de l'article 706-71 », Actualité juridique. Pénal, N° 5, 2019, p. 284

Yannick Capdepon, « Ordonnance de fermeture d'établissement et droit à un recours effectif », Actualité juridique. Pénal, N° 2, 2019, p. 102

Yannick Capdepon, « Nullité de réquisitions auprès d' un opérateur téléphonique : intérêt à agir », Actualité juridique. Pénal, N° 4, 2018, p. 204