Portail  Enseignants-chercheurs  Yannick Ganne

Yannick Ganne

Maître de conférences, Droit public.

Thèse

L'ouverture du droit aux sciences sociales : contribution à l'étude du droit savant américain contemporain. Thèse soutenue en 2019 à Strasbourg, sous la direction de Éric Maulin.

Yannick Ganne, L'ouverture des facultés de droit aux sciences sociales : contribution à l'étude du droit savant américain contemporain, Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie, 2021, Collection des thèses, 650 p.

Yannick Ganne, Emilien Rhinn, Guillaume Wattellin, Melis Aras et Jean-Baptiste Varoqueaux (dir.), La coexistence des droits : [4e colloque des doctorants et jeunes docteurs de l'École doctorale des Sciences juridiques (ED 101), Strasbourg, 9 décembre 2016], Editions Mare & Martin, 2019, Droit & science politique, 292 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit