Portail  Universitaires  Aikaterini Angelaki

83-85 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Aikaterini Angelaki

Maître de conférences, Droit public.

La création du parquet européen : simple évolution ou bien révolution au sein de l'espace judiciaire européen ?

jeudi 21 novembre 2019

Organisé par le CESICE en collaboration avec le Centre de droit européen de l'Université libre de Bruxelles

Parutions

La différenciation entre les États membres de l'Union européenne

Bruylant, 2020

Issu d’une thèse de doctorat soutenue à Strasbourg en décembre 2018, le présent ouvrage traite d’une problématique récurrente majeure dans l’histoire de l’intégration européenne: la différenciation entre les États membres de l’Union européenne.

Ouvrage

Aikaterini Angelaki, La différenciation entre les Etats membres de l'Union européenne, Editions Bruylant, 2020, Collection Droit de l'Union européenne, 794 p.