Portail  Enseignants-chercheurs  Paolo Palchetti

Professeur, Droit public.
École de Droit de la Sorbonne

Institut de Recherche en Droit International et Européen de la Sorbonne

Paolo Palchetti (dir.), L'Incidenza del diritto non scritto sul diritto internazionale ed europeo : XX Convegno, Macerata, 5-6 giugno 2015, Editoriale scientifica, 2016, SIDI, 443 p.

Paolo Palchetti, Enzo Cannizzaro et Ramses A. Wessel (dir.), International law as law of the European Union, M. Nijhoff, 2012, Studies in EU external relations, 418 p.

Paolo Palchetti, Massimo Meccarelli et Carlo Sotis (dir.), Ius peregrinandi : il fenomeno migratorio tra i diritti fondamentali, esercizio della sovranità e dinamiche di esclusione, EUM, 2012, Studi superiori, 312 p.

Paolo Palchetti et Enzo Cannizzaro (dir.), Customary international law on the use of force : a methodological approach, M. Nijhoff, 2005, 347 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit