Portail  Universitaires  Lambert Sophie

3 Avenue Robert Schuman
13628 AIX EN PROVENCE CEDEX

Sophie Lambert

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Regards interdisciplinaires sur la médiation, phénomène juridique et social

lundi 16 décembre 2019

Organisé par le Centre Jean Bodin, Université d’Angers sous la responsabilité scientifique de Valérie Lasserre, et Sophie Lambert-Wiber, dans le cadre du programme INTERMED.

Sophie Lambert, L'intention libérale dans les donations, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, Collection du Centre Pierre Kayser, 514 p.

Sophie Lambert, L'intention libérale dans les donations, [s.n.], 2005, 438 p.

Articles

Sophie Lambert, « Le sort du conjoint in bonis engagé aux côtés de son époux surendetté ou soumis à une procédure collective », RTDCom. Revue trimestrielle de droit commercial et de droit économique, N° 3, 2007, p. 485

Sophie Lambert, « Responsabilité du fabricant d'un médicament vétérinaire mal utilisé », Recueil Dalloz, N° 8, 2006, p. 565