Portail  Enseignants-chercheurs  Lambert Sophie

Sophie Lambert

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

L'intention libérale dans les donations. Thèse soutenue en 2005 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Emmanuel Putman.

Articles

Sophie Lambert, « Le sort du conjoint in bonis engagé aux côtés de son époux surendetté ou soumis à une procédure collective », RTDCom. Revue trimestrielle de droit commercial et de droit économique, N° 3, 2007, p. 485

Sophie Lambert, « Responsabilité du fabricant d'un médicament vétérinaire mal utilisé », Recueil Dalloz, N° 8, 2006, p. 565

Actualités Publications Communications