Portail  Universitaires  Albane Geslin

69365 Lyon - 07e arr Cedex 07

Albane Geslin

Professeur, Droit public.

Epistémologies et méthodologies [juridiques] en perspectives postcoloniales

mercredi 28 novembre 2018

Première journée d’étude du Programme de recherche 2018-2021 « Épistémologies du droit. Approches pluridisciplinaires à l’ère de la globalisation »

Droit & Anthropologie

lundi 27 février 2017

Archéologie d'un savoir et enjeux contemporains

Colloque coordonné par Frédéric Audren et Laetitia Guerlain, organisé à la Maison des mémoires (Carcassonne)

Approche pluridisciplinaire des phénomènes : réflexions croisées sur les méthodes

vendredi 3 février 2017

Journée d’étude doctorale internationale organisée par l’École doctorale de droit (ED. 492), l'Institut universitaire de France (IUF) et l'Institut sur les systèmes complexes (IXXI)

Introduction à l'épistémologie juridique appliquée : Peut-on traduire le droit ?

jeudi 17 novembre 2016

Responsable du cycle : Carlos Miguel Herrera, Cergy-Pontoise. Co-organisateurs : Marie-Claire Ponthoreau et Stéphane Schott, Bordeaux

La puissance publique

mercredi 22 juin 2011