Portail  Universitaires  Hanan Qazbir

2 Place Doyen Gosse
38031 Grenoble

Hanan Qazbir

Maître de conférences, Droit public.

Raconter l'administration : un récit pluriel

vendredi 5 octobre 2018

Organisé sous la direction scientifique de Guillaume Protière, Maitre de conférences HDR en droit public, Université de Lyon 2-Lumière, EA Droits, Contrats, Territoires (EA 4573)

Les (Dis)continuités territoriales

mardi 3 avril 2018

Organisé sous la direction scientifique de Nicolas Kada, Professeur de droit public à l’Université Grenoble Alpes, Co-directeur du Centre de Recherches Juridiques (EA 1965)

Actualités des réseaux sociaux

vendredi 24 mars 2017

La présente conférence a pour objectif de faire état des nouveaux développements relatifs aux réseaux sociaux et d’ouvrir des perspectives de réflexion juridique en la matière.

Parutions

L'internationalisation du droit constitutionnel

Dalloz, 2015

Dans un contexte de globalisation du droit, l'internationalisation du droit constitutionnel est un véritable carrefour entre le droit interne et le droit international.

Hanan Qazbir, L'internationalisation du droit constitutionnel, Dalloz, 2015, Nouvelle bibliothèque de thèses, 525 p.

Hanan Qazbir, L'internationalisation du droit constitutionnel, 2013, 541 p.

Hanan Qazbir, L'internationalisation du droit constitutionnel, [s.n.], 2013, 541 p.