Portail  Universitaires  Karaa Skander

5 rue Félix Eboué BP 3127
87031 Limoges Cedex 1

Skander Karaa

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Jeux olympiques 2024 -5ans. Enjeux juridiques

jeudi 21 mars 2019

Organisé par la Sorbonne Sport Law, IRJS, Paris 1 Panthéon Sorbonne

Les politiques jurisprudentielles

vendredi 22 novembre 2013

Journée d'étude des jeunes chercheurs de l'IEDP

Parutions

Les sportifs de haut niveau et professionnels

Juris Editions, 2018

Contrats de travail, entraîneur sportif, couverture sociale, assurance fédérale, carrière, formation, reconversion. L'ouvrage présenté ici ambitionne de faire un bilan de la loi du 27 novembre 2015, d'en mesurer la portée et d'essayer de prévoir son devenir.

Les juges de l'activité professionnelle sportive

LGDJ, 2016

Ouvrage publié avec le concours du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports

Skander Karaa, Les juges de l'activité professionnelle sportive : contribution à l'étude des relations entre pluralisme juridique et pluralisme de justice, LGDJ-Lextenso, 2016, Bibliothèque de droit social, 631 p.

Skander Karaa, Les juges de l'activité professionnelle sportive. : Contribution à l'étude des relations entre pluralisme juridique et pluralisme de justice, 2014

Skander Karaa, La rupture anticipée du contrat de travail du sportif professionnel, [s.n.], 2008, 80 p.