Portail  Universitaires  Chalas Christelle

2 rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex

Christelle Chalas

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
Responsable de la formation :

Christelle Chalas, L' exercice discrétionnaire de la compétence juridictionnelle en droit international privé, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2001, Institut de droit des affaires, 346 p.

Christelle Chalas, L' exercice discrétionnaire de la compétence juridictionnelle en droit international privé, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2001, 753 p.

Christelle Chalas, L'exercice discrétionnaire de la compétence juridictionnelle en droit international privé, ANRT [diffusion/distribution], 2001, Lille-thèses

Christelle Chalas, L'exercice discrétionnaire de la compétence juridictionnelle en droit international privé, [s.n.], 2000

Christelle Chalas, L'exercice discrétionnaire de la compétence juridictionnelle en droit international privé, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 2 vol. , 753 p.